oursons

Publié le par les-p'tites histoires de pâte à syla href=

DSC08587.JPGDSC08576.JPGDSC08575.JPGDSC08574.JPG

Publié dans pâte à sel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> STP Belle-soeur, tu me préviens dès que tu as expédié le sac-qui-cartonne à Anne-Marie ? merci beaucoup ! bisous et bon week-end de Pâques<br />
Répondre
N
<br /> Hello Sylvie ! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! je sais que tu es débordée, je comprends. Le sac qui cartonne est pour Anne-Marie, je te renvoie son adresse par email. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> est-ce que tu en as fait d'autres depuis?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prépare commande bapteme et anniversaire puis encore un autre bapteme...sinon pas le temps! à qui j'envoie le sac qui cartonne madame?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
N
<br /> bravo les oursons et bon retour sur la blogosphère Sylvie ! bisous<br />
Répondre