pâte à sel: panda et ses amis

Publié le par les-p'tites histoires de pâte à syla href=

DSC08551.JPGDSC08553.JPG

Publié dans pâte à sel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> non ton commentaire est bien arrivé...pour mes pandas j'ai plusieurs idées une cloche de verre, une boîte, ou une boule...je mettrais les photos lundi ou dimanche soir....<br />
Répondre
S
<br /> ...il faut utiliser un vernis marin cela conserve mieux et il ne faut pas hésiter à revernir de temps en temps cela donne un coup de jeune!!!....si seulement on pouvait faire pareil!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Je croyais mon comm disparu !<br />
Répondre
G
<br /> Elle s'effritait !<br /> <br /> <br /> Maintenant je pense que j'aurais plutôt la production de mes petites filles!<br />
Répondre
G
<br /> Elle s'effritait complètement !<br /> <br /> <br /> Maintenant j'aurais plutot la production de mes petits enfants !<br />
Répondre